Pour les amateurs de vélo, il y a les balades en bord de mer, dans les campagnes ou à la montagne. Que ce soit sur un lac ou un lagon, il est désormais possible de faire du vélo sur l’eau. Oui, avec l’Hydrofoil, vous ferez du vélo sur l’eau !

Guy Howard-Willis, le fondateur de Manta5, a eu une brillante idée : Créer une technologie si révolutionnaire qu’elle captive l’imagination de millions de personnes dans le monde : Le vélo Hydrofoil Manta 5.

De quoi s’agit-il ? D’un vélo électrique, mais pas n’importe quel vélo électrique. En fait, le premier au monde, qui permet aux cyclistes de rouler à la surface des lacs, des rivières et des océans du monde entier, ce qui leur offre l’expérience de conduite la plus surréaliste à ce jour. Redéfinir le potentiel humain sur l’eau.

Comptez quand même 6500 euros pour acquérir ce merveilleux vélo.  www.hydrofoil.com

0

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15