D’un coût total de près de 15 milliards de USD sans inclure les raccordements routiers et ferroviaires, la chine vient d’inaugurer son nouvel aéroport le plus grand du monde.

Situé à 46 km au sud de la capitale, ce nouvel aéroport international entre en service le 30 septembre 2019. Il a été conçu pour accueillir jusqu’à 72 millions de passager d’ici 2025. Il comprend 8 pistes d’atterrissages. Le nouvel aéroport accueillera principalement les compagnies de l’alliance Skyteam, y compris notamment les compagnies nationales China Eastern Airlines et China Southern Airlines, qui opèrent actuellement au terminal 2 de l’aéroport international de Pékin-Capitale.

Avec une superficie de 700 000 m2, le nouveau bâtiment revendique le titre de plus grand terminal aéroportuaire du monde.

0

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook334
TWITTER36
YouTube212
PINTEREST14
Instagram132