Saint-Barth, Cap d’Antibes, Londres, les Seychelles, Paris, Courchevel… Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter quelques-unes des perles de l’hôtellerie de prestige, de la réelle parure que représente la Collection Oetker. Cette fois, nous faisons un petit saut en Allemagne et plus précisément à Baden Baden. C’est une des plus célèbres villes d’eaux du monde et je ne peux m’empêcher de vous conseiller de sortir de l’hôtel, au moins une fois, pour vous rendre aux Thermes publics, véritable lieu de rencontres populaires et de soins. Vous croiserez des familles, des riches, de moins riches, des jeunes et des moins jeunes, dans une ambiance d’une convivialité toute allemande et extraordinaire. C’est dit…

 Brenners: un Hôtel – Spa réellement digne de Baden Baden. - Magazine Chic

Brenners: un Hôtel – Spa réellement digne de Baden Baden. – Magazine Chic

Mais revenons à l’hôtel que nous vous présentons aujourd’hui. Brenners, comme a été surnommé affectueusement ce légendaire hôtel, représente parfaitement l’élégance et la ville de Baden Baden, lovée au cœur de la Forêt Noire. Ses thermes, sa nature magnifique et majestueuse, sa richesse culturelle et ses promenades, en ont fait depuis longtemps un lieu de villégiature exceptionnel. Depuis 140 ans, blotti au bout d’une jolie promenade, Brenners a accueilli nombre de personnalités et de dignitaires. Il possède cette sorte d’héritage historique dont le parfum et le charme suranné ne le quittent jamais. Ils demeurent comme accrochés aux murs et remarquables installations de l’hôtel et des ses 104 chambres, offrant presque toutes une vue sur le parc depuis leur balcon.

 Brenners: un Hôtel – Spa réellement digne de Baden Baden. - Magazine Chic

Digne de la réputation de Baden Baden, le Brenners Park Spa offre de nombreux soins, d’une grande délicatesse et précisément dédiés à chaque client par une équipe spécialisée. Le but du spa est de vous garantir une détente totale et absolue, pour que vous puissiez profiter pleinement de moments de plénitude du corps comme de l’esprit, au cœur d’installations magnifiques. Côté table, vos papilles seront tout aussi gâtées que votre corps et votre esprit. En effet, Brenners propose quatre restaurants et deux bars, ce qui vous offre du coup un large éventail de saveurs, plus gourmandes les unes que les autres. Les curistes ont pourtant très souvent une préférence marquée pour le restaurant gastronomique de l’hôtel ou la terrasse du Wintergarten (jardin d’hiver), surplombant le Lichtentaler Allee. Le plus simple est finalement de tout essayer !

 Brenners: un Hôtel – Spa réellement digne de Baden Baden. - Magazine Chic

Brenners: un Hôtel – Spa réellement digne de Baden Baden. – Magazine Chic

0

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15