jeudi, décembre 12

Le Yachting Festival 2019 prendra ses quartiers habituels à Cannes du 10 au 15 Septembre 2019. À l’occasion de cette 42ème édition, il y aura quelques changements de taille.

En effet, Le Port Canto accueillera pour la première fois un espace voile. Et il ne s’agira pas moins de la plus grande exposition au monde de grands voiliers neufs monocoques et multicoques à flots. Plus de 100 voiliers, plus de 800 mètres de quai dédiés aux voiliers et 4000 mètres carrés de surface de quai, soit plus du double qu’en 2018.

Magazine Chic - Yachting Festival 2019

Magazine Chic – Yachting Festival 2019

Le Vieux port sera quant à lui entièrement réservé à l’industrie nautique à moteur et au luxe ainsi qu’à l’art de vivre. À flots, des unités neuves entre 10 et 50 mètres seront présentées, à terre, vous y trouverez des chantiers ainsi que de très nombreuses sociétés de services et équipementiers.

Magazine Chic - Yachting Festival 2019

Magazine Chic – Yachting Festival 2019

Et comme chaque année, des navettes maritimes seront mises en place pour rallier le vieux port au port canto, mais aussi à terre devant le Palais des Festivals et devant l’entrée du Port Canto afin de profiter de tout les espaces d’exposition du Yachting Festival.

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook369
TWITTER111
YouTube306
Instagram639