lundi, novembre 16

Plus que quelques jours à patienter avant l’ouverture tant attendue de Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour la saison 2020/2021.

Fondée en 2014, Cheval Blanc St-Barth Isle de France est la troisième Maison de la collection Cheval Blanc par LVMH Hotel Management à voir le jour. Elle constitue le premier palace hors France métropolitaine.

Située sur la baie des Flamands, l’une des plus belles plages des Caraïbes, Cheval Blanc St-Barth Isle de France dévoile une villa d’exception : la Villa de France. Refuge caribéen idéal pour s’évader, le lieu paradisiaque promet de délicieuses promenades sur le sable chaud de la plage des Flamands et dans les jardins luxuriants ornant la maison. Composée de 5 chambres, d’une piscine à débordement à chaque étage et de 2 terrasses avec vue spectaculaire sur la magnifique plage des Flamands, la Villa de France d’une surface de 640 m2 offre un véritable monde à soi, doux et luxueux cocon à l’abri des regards. L’intérieur de la villa, dont la décoration est signée Jacques Grande, se compose de motifs de jungle et de coraux pour un dépaysement total. Dotée d’un charme unique et d’une âme tout à fait particulière, la Villa de France laisse entrer la douce lueur du soleil ; dans cette atmosphère singulière et chaleureuse, l’on se laisse bercer par le mouvement caressant des vagues et l’on s’imprègne de la délicate senteur iodée de la mer…

Au sein du Cheval Blanc St-Barth Isle de France, l’on peut goûter aux délices d’une cuisine inspirée de la nature et des saveurs locales, dans la Case, le restaurant de la Maison. L’architecture, tout en bambou et en bois, laisse présager un agréable retour aux sources qui se retrouve dans le brunch signé Jean Imbert : des jus aux mille couleurs, une salade de fruits tropicaux, des toasts aux avocats et aux tomates d’Anguilla, sans oublier le Kouglof coco. Parmi les plats, l’on peut se délecter d’un poulet aux herbes aromatiques de l’île, d’un carpaccio de Mahi Mahi aux agrumes et curcuma, ou bien encore du fameux Colombo de Saint Martin et son riz grillé. Les mets, colorés et raffinés, sont évidemment à partager en famille ou entre amis, pour des instants aussi beaux que délicieux.

La maison Cheval Blanc St-Barth Isle de France, c’est au total 61 chambres, suites et villas, offrant chacune une vue extraordinaire sur la plage des Flamands et les jardins tropicaux de la maison. Pour se prélasser, le Spa Cheval Blanc, avec une décoration intérieure signée Jacques Grande, propose des rituels de soin signés Guerlain. Les lieux, apaisants et relaxants, baignent dans l’atmosphère si typique des Caraïbes et sont emplis du charme de ces maisons de vacances situées en bord de mer.

À Cheval Blanc St-Barth Isle de France, le service est hautement personnalisé : chaque hôte y vivra une expérience unique et un séjour d’exception, tel un rêve devenu réalité…

About Author

Après des études en langues étrangères appliquées et un poste de rédactrice au sein d’une grande société parisienne, Laula est devenue relectrice/correctrice indépendante. Sensible à ce qui touche à l’enfance, à la science et à la psychologie, elle est heureuse de partager son regard sur le monde en prêtant sa plume à Magazine Chic.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram