dimanche, mars 28

Idéalement situé à deux pas de la capitale belge, en plein cœur de Waterloo, le restaurant de fruits de mer Momo La Crevette vient de lancer son Click&Collect. Vous pourrez dès lors déguster ses plats exquis à la maison !

Dirigé par Thierry Vanholsbeek depuis 2016, chef cuisiner hors-pair de nombreuses fois distingués, le restaurant Momo La Crevette a conservé les innombrables qualités qui ont fait son succès dès sa création en 2008 par Moïse Merali, lequel voulait un établissement entièrement dédié aux fruits de mer.
On ne change pas une équipe qui gagne, ni une formule qui marche, cela, Thierry l’a bien compris : le décor maritime à la fois sobre et élégant qui fait le charme de la maison est resté quasiment le même. Et l’on peut en dire autant de l’offre gourmande, toujours exclusivement « de la mer ». La qualité est toujours au rendez-vous, avec des produits d’une fraîcheur absolue, en provenance directe de la mer via le fournisseur M. Tsuly d’Atlantic Seafood, avec lequel le restaurant a su tisser une étonnante complicité et une confiance sans cesse renouvelée au fil des années.

La qualité des mets que l’on peut déguster chez Momo La Crevette a aussi sa source dans une maîtrise parfaite de l’art de la cuisson. Le personnel, de haute qualité, sait manier avec une précision de maître, les temps de cuisson tout juste nécessaires pour des textures magnifiques. Soles, saumons, lottes, espadons, loups de mer… tous les poissons, sublimés par leurs sauces et accompagnements, sont cuisinés dans la minute pour offrir aux gourmets les saveurs les plus exquises.

La nouveauté apportée par Thierry Vanholsbeek, se réfère à un détail lié au nom même du restaurant. À la reprise de Momo La Crevette, le chef cuisinier avait constaté que le menu proposait assez peu de déclinaisons de crevettes. En deux temps trois mouvements, Thierry Vanholsbeek a rectifié le tir en ajoutant au menu une sensationnelle série de préparations de crevettes, une première en Belgique ! Ainsi, les valeurs sûres comme les « croquettes aux crevettes grises maison » ou la classique « tomates aux petites grises de la mer du Nord » gardent évidemment leur place au menu, mais elles ne sont plus seules : autour d’elles gravitent désormais d’autres préparations réalisées avec des variétés de crevettes beaucoup plus rares. Parmi celles-ci, on compte les crevettes « Nobashi » du Japon, mais aussi les savoureuses crevettes rouges d’Argentine, ou encore les « Carabineiros », d’incroyables crevettes provenant des Caraïbes…

Quant à l’innovation suprême, elle tient au fait que vous pourrez désormais déguster ces merveilles dans votre salon grâce au Click&Collect ! Pour passer votre commande chez Momo La Crevette, c’est tout simple : faites votre choix* parmi les plats, menus et fruits de mer proposés, sélectionnez la date à laquelle vous 18souhaitez les récupérer puis payez directement en ligne. Le jour J, vous n’aurez qu’à vous présenter au restaurant avec le reçu de commande envoyé par mail, au jour et à l’heure indiqués. Une fois livré, la seule chose à vous souhaiter sera une excellente dégustation !

* Vente en ligne sur eshop.momolacrevette.eu ou momolacrevette.be

About Author

Après des études en langues étrangères appliquées et un poste de rédactrice au sein d’une grande société parisienne, Laula est devenue relectrice/correctrice indépendante. Sensible à ce qui touche à l’enfance, à la science et à la psychologie, elle est heureuse de partager son regard sur le monde en prêtant sa plume à Magazine Chic.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram