vendredi, octobre 15

Il est toujours agréable de croiser une femme ou un homme qui épouse un vrai style personnel et unique. Certes, c’est plus ou moins compliqué, cependant, ce n’est pas impossible. En effet, il est à la portée de tous d’être chic et d’avoir un bon style qui fait des envieux. Pour y arriver, il suffit de savoir choisir ses vêtements et surtout savoir agencer les pièces pour donner un rendu tendance. Découvrez ici quelques astuces pour rester à la mode au quotidien.

Sachez façonner votre dressing

Pour être toujours à la pointe de la mode, il est important de savoir quoi mettre dans votre dressing. En effet, ces personnes que nous croisons quelques fois et dont le style laisse sans mots savent parfaitement choisir leurs vêtements. Ils savent trier ce qui peut flatter leur silhouette. En réalité, ce n’est pas parce que telle ou telle personne porte cette jupe ou ce top accessoire que cela vous irait forcément. Il est important d’adapter votre achat à votre morphologie et à votre silhouette.

De la même manière, il est de bon ton de se renseigner sur les dernières tendances et les différentes caractéristiques d’une marque de vêtement que vous vous apprêtez à acheter. Pour cela, retrouvez les services d’assistances téléphoniques à vos services. Cela vous permettra de mettre dans votre dressing des choses utiles qui sauront vous garder au top de la mode.

Choisissez des pièces basiques de qualité

Pour être à la pointe de la tendance, il est recommandé de miser sur des pièces basiques. Dans la catégorie basique, nous faisons allusion à tout ce qui est le fondement même du style vestimentaire. Dans ce sens, optez pour des chemisiers, une jupe crayon, une robe noire, un trench ou un manteau, un perfecto (intemporel).

Cependant, pour que ces pièces soient tendances, n’hésitez pas à investir dans la qualité. Une pièce basique qui n’est d’aucune qualité n’a aucune valeur ajoutée pour votre style. Pour une touche encore plus élégante, n’hésitez pas à ajouter des accessoires tendance. Ce sont entre autres un assemblage de collier fin, des bagues (de phalanges ou non), une manchette, un chapeau ou béret, un sac, etc.

Osez les couleurs à la mode

Qui parle de la mode parle forcément de couleurs. Certes chaque saison avec son lot de couleur, mais pour attirer le regard, oser serait encore plus intéressant. Portez du blanc ; c’est une couleur parfaite pour le printemps ou l’été dit-on, mais c’est un excellent intemporel qui va avec toutes les autres couleurs. Toutefois, il faut savoir en prendre soin pour que la couleur ne ternisse pas.

Par ailleurs, osez les couleurs tendances telles que pastel, jaune, rose fuchsia, caramel ou les couleurs vives comme le rouge, l’orange, etc. Vous pouvez remplacer ce noir que vous affectionnez tant par l’une de ces couleurs qui vous donneront encore plus d’allure et de style.

En somme, pour être à la mode au quotidien, il faut savoir choisir les vêtements qui vous plaisent et qui flatteront votre morphologie, des pièces fortes basiques tout en osant les couleurs. N’omettez pas non plus les accessoires.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram