jeudi, décembre 12

Saint-Barth, île paradisiaque régulièrement présentée dans les émissions de télévision comme 50 minutes Inside,… Saint-Barth est une destination people, bling bling pour les fêtes de fin d’année ou le gratin du gratin se doit d’être, plus pour être vu dans les palaces, dans les villas toutes les unes plus grandes et plus belles que les autres, ou que pour le plaisir de découvrir cette magnifique île, ses habitants, ses plages, sa faune et sa flore etc….

Mais, Saint-Barth, ce n’est heureusement pas que cela. Nous y avons vécu treize années pendant lesquelles nous avons eu l’occasion de bien découvrir l’île, c’est pourquoi, nous consacrons dans notre rubrique « Destinations » une part importante à Saint-Barth.

A Magazine Chic, nous avons reçu, il y a quelques jours des produits de soin de la Ligne St Barth. Nous avons décidé de les tester avant et de vous faire part de notre expérience sur ces deux produits reçus. Cela ne nous empêche pas de vous présenter cette marque en attendant.

Cette entreprise est une fierté à Saint-Barth. Elle développe, conçoit et commercialise des cosmétiques connus et reconnus de part le monde, dans les palaces, dans les villas de prestige et dans des spas de qualité. En effet, depuis plus de trois décennies, la Ligne St Barth associe le savoir ancestral des Indiens Arawak aux dernières découvertes scientifiques en mobilisant les technologies les plus modernes, dans le respect des normes de qualité strictes. Les produits pour le corps et le visage sont exclusivement développés à Saint-Barth, ce qui leur confère un caractère unique. Le secret réside dans l‘équilibre harmonieux entre les ingrédients d‘origine naturelle à la base des produits et les douces senteurs exotiques des Caraïbes.

La gamme des produits de la Ligne St Barth est largement étoffée, soins pour le visage, les cheveux, le corps, les mains, démaquillants, parfums et solaires, utilisation d’avocats, de bananes, d’aloe vera, de noix de coco, d’ananas, de melons ou encore de papayes font de la Ligne St Barth des cosmétiques de soins de beauté apaisants, efficaces et sensuels pour ressourcer le corps et l’esprit.

Laissez-vous envoûter par la douceur des éléments des Caraïbes, cela sera embaumé d’un parfum de Saint-Barth dans votre maison, sur votre corps et dans votre esprit.

Nous, on va tester notre huile d’avocat soin essentiel peau & cheveux et l’huile de soin corps & cheveux senteur vanille, musc blanc et du jasmin des Caraïbes.

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook369
TWITTER111
YouTube306
Instagram639