mardi, avril 13

Les pierres spirituelles sont de pierres qui servent en bijouterie, mais qui ont également des vertus qui s’étendent au-delà du physique. C’est dans cette optique que s’inscrit la boutique de bijoux Dailylama, une société thaïlandaise de bijouterie tout aussi dévouée à son secteur d’activité qu’à l’environnement dans lequel elle vit. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur la boutique de bijoux Dailylama.

Dailylama : qu’est-ce que c’est ?

Basée à Chiang Mai, la sixième plus grande ville de la Thaïlande, Dailylama est une boutique de bijoux qui a une forte activité dans le combat écologique et le développement de la société. Parlant de l’écologie, la boutique de bijoux Dailylama opte pour une politique bien définie. En premier lieu, les bijoux fabriqués par la boutique sont authentiques et totalement faits à la main par des expertes tisseuses de la tribu de Lisu dans la région de Chang Mai. Dailylama mène également, un certain nombre d’actions au quotidien pour préserver le monde autour de lui.

Les produits de Dailylama : l’œil-de-tigre

La pierre œil-de-tigre s’emploie pour confectionner des bijoux, mais a également une portée spirituelle. Elle a pour vertu d’anéantir toute magie noire, tout sortilège et toute onde négative qui se trouve dans votre champ de vision. Originaire d’Afrique du Sud, d’Australie, de la Birmanie, du Brésil, de l’Inde et de Madagascar, cette pierre apporte calme et confort à la conscience pour lui permettre de prendre les bonnes décisions en toute circonstance.

Les produits de Dailylama : Onyx

De couleur noire affublée de strates blanches, la pierre d’Onyx représente l’une des nombreuses variétés d’Agathe. Signifiant ongle, la pierre d’Onyx permet de protéger et de fortifier la personne qui la porte. Elle ajoute également une bonne dose d’humanité et de douceur dans les relations de la personne.

Les produits de Dailylama : La malachite

La malachite est une pierre très célèbre pour son efficacité. La malachite possède une force spirituelle incroyable et apaise naturellement le mental. Un collier ou un bracelet en malachite vous inonde également d’énergies positives. Dans plusieurs cultures, la malachite est destinée aux personnes les plus vulnérables qui sont le plus souvent, les femmes et les enfants. Cette pierre a pour pays d’origine l’Australie, le Brésil, le Chili, les États-Unis, la France et la Russie. On y associe le plus souvent les signes astrologiques tels que Vierge, Gémeaux, etc.

Les produits de Dailylama : les 7 chakras

Vous avez déjà sûrement entendu parler des chakras. Il s’agit de points situés dans le corps humain par lesquels passe l’énergie du corps et de l’univers. Un bracelet 7 chakras est donc un bijou fait à base de 7 pierres de différent type et de différentes couleurs. Chacune de ces pierres est liée à un chakra donné.

Ce type de bijou assure le parfait équilibre énergétique à l’intérieur de celui qui le porte. Il aide aussi grandement à la méditation, à la concentration et à l’harmonie avec soi-même et avec la nature. Il existe différents types de bracelets 7 chakras. Une même boutique peut en offrir de différentes compositions comme la composition peut varier d’un fabricant à un autre.

About Author

Muriel Bosman est née à Bruxelles en 1970. Après des études de traduction français-néerlandais-anglais, elle rejoint la presse écrite comme assistante de rédaction et ce pendant plus de 20 ans. Ensuite, elle décide de se réorienter dans l’enseignement comme professeur de langues. En 2017, elle crée sa page Facebook : les mélis-mélos de MuMu. Elle partage également des articles sur la page Je Suis Belge. Aujourd’hui, elle collabore avec Magazine en apportant sa propre touche rédactionnelle.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram