Il y a quelques mois, Angela Potenza vous avait parlé de Caroline Burdinat dans un article sur son talent artistique en tant que peintre. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous donner de ses nouvelles.

Magazine Chic – Caroline Burdinat-Montigneaux
Caroline Burdinat-Montigneaux jongle depuis quelques mois avec des petites nanas qu’elle croque en quelques traits de couleur, elles sont filiformes, drôles, amusantes, attachantes et parfois un peu fofolles. En tout cas, elles amusent la galerie. C’est autant de petites nanas qu’il y a de femmes différentes avec des caractères et des envies différentes. C’est autant de petites nanas que de situations dans la vie de tous les jours.

Magazine Chic – Caroline Burdinat-Montigneaux – Foulards
Ceci dit, aucune envie de remplir des cases et de faire une bande dessinée avec les petites nanas. Non, Caroline Burdinat-Montigneaux a d’autres projets pour elle. Et c’est suite à une rencontre avec une professionnelle du monde de la mode et de la soie, qu’est née l’idée des carrés de soie à l’effigie des petites nanas.

Magazine Chic – Caroline Burdinat-Montigneaux – Foulards
Des dimensions généreuses (65×65 cm) qui permettent d’exprimer toute sa créativité quant à la façon de les porter : version classique autour du cou bien évidemment, mais aussi version-chic en bustier, ou version-bohème pour protéger élégamment les cheveux du soleil et du vent !

Magazine Chic – Caroline Burdinat – Foulards
Déclinés en quatre modèles : un modèle abstrait, et trois petites nanas sur le thème de l’Amour, des Bikinis, et des Mojitos !! Disponibles sur le site https://www.artmajeur.com/cburdinat
Nous, à Magazine Chic, on adore ces petites nanas, alors on partage avec vous cette nouvelle page dans l’aventure artistique de Caroline.