samedi, décembre 14

Il y a quelques mois, Angela Potenza vous avait parlé de Caroline Burdinat dans un article  sur son talent artistique en tant que peintre. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous donner de ses nouvelles.

Magazine Chic - Caroline Burdinat

Magazine Chic – Caroline Burdinat-Montigneaux

Caroline Burdinat-Montigneaux jongle depuis quelques mois avec des petites nanas qu’elle croque en quelques traits de couleur, elles sont filiformes, drôles, amusantes, attachantes et parfois un peu fofolles. En tout cas, elles amusent la galerie. C’est autant de petites nanas qu’il y a de femmes différentes avec des caractères et des envies différentes. C’est autant de petites nanas que de situations dans la vie de tous les jours.

Magazine Chic - Caroline Burdinat - Foulards

Magazine Chic – Caroline Burdinat-Montigneaux – Foulards

Ceci dit, aucune envie de remplir des cases et de faire une bande dessinée avec les petites nanas. Non, Caroline Burdinat-Montigneaux a d’autres projets pour elle. Et c’est suite à une rencontre avec une professionnelle du monde de la mode et de la soie, qu’est née l’idée des carrés de soie à l’effigie des petites nanas.

Magazine Chic - Caroline Burdinat - Foulards

Magazine Chic – Caroline Burdinat-Montigneaux – Foulards

Des dimensions généreuses (65×65 cm) qui permettent d’exprimer toute sa créativité quant à la façon de les porter : version classique autour du cou bien évidemment, mais aussi version-chic en bustier, ou version-bohème pour protéger élégamment les cheveux du soleil et du vent !

Magazine Chic - Caroline Burdinat - Foulards

Magazine Chic – Caroline Burdinat – Foulards

Déclinés en quatre modèles : un modèle abstrait, et trois petites nanas sur le thème de l’Amour, des Bikinis, et des Mojitos !! Disponibles sur le site https://www.artmajeur.com/cburdinat

Nous, à Magazine Chic, on adore ces petites nanas, alors on partage avec vous cette nouvelle page dans l’aventure artistique de Caroline.

A lire aussi : Caroline Burdinat : L’Artiste qui fait parler ses œuvres

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. Il écrit également pour Destination Saint Barths. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook371
TWITTER111
YouTube306
Instagram639