Apple a dévoilé trois nouveaux iPhone ce mardi 10 septembre lors de sa keynote. Ils seront disponibles dans quelques jours à des prix bien différents. On fait très rapidement le point sur ceux-ci.

Apple a présenté l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max lors de sa keynote ce mardi 10 septembre. Tous seront mis en vente dès le 20 septembre, les précommandes s’ouvrent le 13 septembre. L’iPhone 11 sera vendu à partir de 809 euros en France, l’iPhone 11 Pro à partir de 1159 euros et l’iPhone 11 Pro Max à partir de 1259 euros.

Il faut bien admettre qu’Apple n’a pas dévoilé de smartphones révolutionnaires : la véritable évolution vient du double ou triple capteur photo (ce que HUAWEI  présente déjà depuis longtemps), mais il s’agit d’améliorations qui s’adressent à un public averti. Reste le prix : la version la moins chère de l’iPhone 11 est accessible à 809 euros, un tarif qui en fait un appareil concurrentiel dans le haute de gamme et qui bousculera peut-être le marché.

0

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15