samedi, décembre 14

Cette saison, les fashionistas ne jurent que par Louis Vuitton. La raison? La marque a relooké un de ces anciens modèles, le fameux Multi Pochette Accessoires. Ceci est loin d’être une nouveauté, la marque avait sorti une première édition de cette pochette il y a 27 ans.

Mais cette année, la pochette se voudra polyvalente et entièrement modulable. Elle rassemble plusieurs accessoires de la grande maison Vuitton puisqu’elle comprend un micro-mini porte-monnaieque vous pouvez accrocher/détacher en fonction de vos envies ainsi qu’une petite pochette supplémentaire. De plus, vous pouvez aussi changer sa sangle, histoire de l’adapter à vos différents looks.

as étonnant donc que le sac, récemment relooké, est vite devenu le nouveau chouchou des stars (Hailey Bieber ou encore la belle Gigi Hadid) et les fashionistas qui furent nombreuses à le porter lors des dernières Fashion Weeks. Envie de vous l’offrir? Restez à l’affut, le sac est malheureusement momentanément en rupture de stock!

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook371
TWITTER111
YouTube306
Instagram639