lundi, mai 25

Le Grimaldi Forum accueillera un événement exceptionnel le 7 Avril : l’avant-première mondiale du nouvel opus de 007, avec la présence espérée de Daniel Craig. C’est l’une des nombreuses annonces faites par la directrice d’un Grimaldi Forum qui, à 20 ans, n’a jamais été aussi en forme.

C’est une avant-première mondiale. Une vraie. Excusez du peu !

Le vingt-cinquième opus des aventures cinématographiques de James Bond, intitulé « Mourir peut attendre », sera projeté pour la toute première fois au Grimaldi Forum, le 7 Avril.

Un choix qui n’a rien d’innocent, puisque c’est au cours d’une soirée caritative, qui se voudra très exclusive, que sera projetée la dernière incarnation de 007 par Daniel Craig.

Un événement qui se déroulera au profit de la Princess Grace Foundation USA, dont Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de « Mourir peut attendre », est un ancien lauréat.

La Princess Grace Foundation USA est une organisation qui offre à de jeunes artistes, la possibilité de poursuivre leurs études et de développer leurs talents.

Profitez de l’occasion pour revoir la bande annonce de ce nouvel opus.

Lire aussi : Le dernier James Bond de Daniel Craig

fb-share-icon601
11

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook601
Twitter11
YouTube284
Instagram449