mardi, janvier 14

On vous l’avait annoncé fin Novembre dernier, nous avons à la rédaction de Magazine Chic reçu des produits de la Ligne St Barth. Nous les avons testés, il est maintenant temps pour nous de vous faire part de notre expérience.

Lire : Cosmétique : La Ligne St Barth

La découverte de ces deux flacons est agréable et c’est une bonne surprise pour moi. J’ai d’abord testé l’huile d’avocat comme soin essentiel peau & cheveux. Elle est très agréable au toucher et les senteurs me rappellent mes années de vie à St Barth. Elle est douce et agréable à appliquer sur la peau. Je souffre un peu par endroit sur le visage et sur le crâne de psoriasis, mais heureusement pour moi à un stade léger. J’ai donc appliqué avec précaution cette huile sur les parties du visage atteinte de psoriasis. Je dois avouer que j’ai très rapidement constater une amélioration de l’état de ma peau sur le visage et sur le crâne. Si bien qu’à ce stade-ci, mon visage ne pèle plus. L’application sur le crâne, la racine des cheveux et la chevelure entière, fut une tache plus compliquée, vu que j’ai les cheveux longs. J’ai donc passé une après-midi chez moi avec des cheveux huileux. Ensuite, après les avoir bien lavés, je reconnais également une amélioration au niveau du crâne.

[MC] Magazine Chic - La Ligne St Barth - Huile d’avocat comme soin essentiel peau & cheveux

[MC] Magazine Chic – La Ligne St Barth – Huile d’avocat comme soin essentiel peau & cheveux

Pour l’huile de soin corps & cheveux senteur vanille, musc blanc et jasmin, je l’ai emmené chez ma kiné. Quelle meilleure façon de faire le test sur le corps qu’avec une praticienne du bien-être et de la santé. Je profite donc de son retour également. Cécile, ma kiné a trouvé que c’était une huile aux senteurs bien agréables qui donne envie de voyager et de découvrir des destinations ensoleillées, mais pas que, « c’est une huile qui ne graisse pas trop et qui permet un bon contact sur une période de quinze à vingt minutes pour un massage médical et plus si on fait appel à un massage de confort et de bien-être ». Bref, un bon retour d’expérience en terme de pénétration dans la peau. Ici, le dos en l’occurrence. De mon côté, j’ai beaucoup apprécié cette expérience et ces bienfaits dans le soin du dos. (Je souffre d’hernies).

[MC] Magazine Chic - La Ligne St Barth - Huile de soin corps & cheveux senteur vanille, musc blanc et jasmin

[MC] Magazine Chic – La Ligne St Barth – Huile de soin corps & cheveux senteur vanille, musc blanc et jasmin

Globalement cette découverte, fut très agréable. Ces deux huiles sont donc en bonne place dans ma panoplie de produits de soin. A ce propos, nous avons eu la surprise de recevoir quelques temps plus tard et toujours de la Ligne St Barth, un gel douche et un fluide hydratant visage pour homme. On vous en reparlera bientôt.

Magazine Chic - La Ligne St Barth

Magazine Chic – La Ligne St Barth

Vous avez envie d’en savoir plus sur les produits de soin de la Ligne St Barth, on vous invite à vous rendre sur le site Internet (http://www.lignestbarth.com/fr/). Vous pourrez faire votre shopping et découvrir le soin qui vous conviendra certainement.

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. Il écrit également pour Destination Saint Barths. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook375
TWITTER14
YouTube295
Instagram517