mardi, octobre 20

Construite en 2015, la Tour Odéon, qui dispose d’un appartement de 5 étages et d’une piscine, a trouvé un locataire.

[MC] Magazine Chic - Tour Odeon

[MC] Magazine Chic – Tour Odeon

Surplombant la Principauté de Monaco du haut de ses 170 mètres et de ses 49 étages, la tour Odéon vient d’accueillir le locataire de l’appartement le plus cher de l’immeuble (et sûrement du monde). Couvrant 3 300m2, le penthouse composé des 5 derniers étages de la tour dispose d’une immense piscine à débordement et d’un toboggan offrant une vue à 360 degrés sur les côtes monégasques et italiennes. Le luxueux appartement dispose également d’une salle de fitness, d’un spa, d’un hammam, d’un cinéma privé ainsi que des cuisines à chaque niveau.

[MC] Magazine Chic - Tour Odeon

[MC] Magazine Chic – Tour Odeon

Cependant, le penthouse n’a pas encore trouvé de propriétaire. Vraisemblablement à cause de son prix exorbitant qui atteint les 300 millions d’euros. Mais à défaut de propriétaire, le quotidien Monaco Matin vient d’annoncer qu’un locataire souhaitant préserver son anonymat avait récemment investi les lieux. Quant au montant du loyer, le chiffre avancé avoisinerait les 600 000 euros par mois. Pas surprenant lorsqu’on sait que le prix moyen du mètre carré à Monaco est de 58 000 euros.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram