D’après les informations du Figaro Immobilier, la propriété située sur les hauteurs du quartier de La Californie, vient d’être vendue par le réseau Michaël Zingraf.

Le château Soligny, ancienne demeure du fondateur du Bon Marché Aristide Boucicault, n’est plus sur le marché ! La propriété, construite en 1868 par l’architecte Rimbaud, a été acquise par un acheteur originaire d’Europe de l’Est et ce pour un peu moins de 55 millions d’euros, le prix initialement demandé.

C’est le réseau d’agences immobilières de luxe Michäel Zingraf, affilié à Christie’s International Real Estate pour la Côte d’Azur qui a conclu la transaction, précise le Figaro Immobilier. « Il y avait longtemps qu’une transaction de ce montant n’avait pas été réalisée à Cannes« , s’est félicité Heathcliff Zingraf, le PDG au quotidien national. La bâtisse offre 1.200m2 de surface habitable sur cinq niveaux, ainsi qu’un parc de 8.000m2 et une vue imprenable sur les îles de Lérins.

Source : Nice Matin

0

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15