867 total des vues
Et la plus célèbre réplique de l’agent secret est bel et bien présente. Des voitures, des armes, des femmes et des explosions… Tous les éléments d’un James Bond sont réunis dans la première bande-annonce du prochain No Time To Die. Jusqu’à la plus célèbre réplique de l’agent secret : « Bond, James Bond ».
Cinq ans après Spectre, Daniel Craig a laissé le costume de l’agent 007 au placard et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais ce repos est brusquement interrompu lorsqu’un vieil ami de la CIA vient lui demander de l’aide. L’objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s’avère être bien plus périlleuse qu’elle n’y paraît. James Bond est alors lancé sur la piste d’un mystérieux ennemi.
L’agent 00 au féminin. Pour son dernier film de la saga, Daniel Craig fera face à Rami Malek, alias Safin, le nouveau méchant armé de dangereuses nouvelles technologies. Pour l’aider, l’espion à la retraite n’est plus sûre de pouvoir compter sur Madeleine Swann, interprétée par Léa Seydoux. Christoph Waltz apparaît brièvement dans ce premier trailer, laissant plus de place à Lashana Lynch, la nouvelle 007 depuis deux ans. Aussi badass que la version masculine, l’agent menace James Bond de lui mettre une balle dans le genou si ce dernier lui barre la route.
Le casting est complété par, entre autres, Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Naomie Harris et Jeffrey Wright. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, Mourir peut attendre sortira le 8 avril prochain.