jeudi, juillet 9

À partir de juin 2020, le plus ancien bar à cocktails d’Europe, le Harry’s Bar ouvrira un nouvel établissement à Cannes, au cœur du port Canto.

L’écossais Harry MacElhone a ouvert le premier Harry’s Bar en 1911 à Paris, voulant faire entrer dans la capitale française la mode des « cocktails bars » américains. Pari réussi puisque l’endroit deviendra « the place to be ». Et c’est à Cannes, que son arrière-petit-fils, Franz-Arthur MacElhone, a choisi d’implanter le légendaire Harry’s Bar pour pérenniser l’ambiance unique de l’illustre comptoir.

Le Harry’s Bar Cannes s’étendra sur une surface de 127 m2 avec une terrasse de 150 m2 sur l’Espace grand large du Port Canto. Il ouvrira en juin 2020 à l’occasion du Cannes Lions.

[MC] Magazine Chic - Harry's Bar Cannes

[MC] Magazine Chic – Harry’s Bar Cannes

Il est la première de deux nouvelles enseignes mondialement connues qui vont s’installer au Port Canto, à proximité d’autres commerces existants, spécialisés dans le nautisme, et d’un célèbre restaurant et établissement de nuit.

fb-share-icon605
14

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook605
Twitter14
YouTube295
Instagram432