dimanche, juin 6

L’amélioration constante de la situation sanitaire en France et en Europe suite aux campagnes de vaccination et l’assouplissement des mesures sanitaires annoncé par le gouvernement français sont de bon augure pour la réouverture des salons dès le mois de juin.

Traditionnellement événement inaugural de la saison nautique et plus grand salon à flot d’Europe, le Yachting Festival sera, cette année, l’un des premiers événements d’envergure à rouvrir ses portes du 7 au 12 septembre 2021, à Cannes au coeur de la French Riviera.

Grâce à la confiance renouvelée des exposants, cette édition 2021 se dessine sous de très bons auspices avec près de 600 bateaux, 430 exposants déjà inscrits et plus de 140 avant-premières (soit 10% de plus qu’en 2019) !

Le salon 2021 est construit dans le respect total des normes sanitaires en vigueur actuellement. Un travail est en cours sur les procédures sanitaires et outils de contrôle et de comptage qui permettront d’adapter l’accès au salon en fonction du cadre règlementaire fixé par le gouvernement.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes de la Ville de Cannes et du Palais des Festivals pour accueillir nos exposants et nos visiteurs dans des conditions optimales. Après cette longue absence, nous sommes impatients et heureux de nous retrouver à Cannes et savons déjà que nos exposants réservent de belles surprises à nos visiteurs. De quoi les faire rêver ! » explique Sylvie Ernoult, directrice du salon.

INFORMATIONS PRATIQUES
Lieu : Vieux Port et Port Canto, Cannes
Dates : Du mardi 7 au dimanche 12 septembre 2021.
Horaires : Ouvert tous les jours de 10h à 19h, vendredi 10 septembre jusqu’à 22h. Fermeture à 18h le dimanche.

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. Il écrit également pour Destination Saint Barths. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram