Vingt printemps, et un été pour parfaire à l’accueil des 300 bateaux classiques et modernes : les 20 ans des Voiles de Saint-Tropez sont le rendez-vous majeur que la Société Nautique de Saint-Tropez s’apprête à mettre en place, pour le plus grand bonheur des passionnés comme du public.

Du 28 septembre au 6 octobre, le spectacle sera à nouveau intégral, occupant tout l’espace à terre, à l’intérieur et autour du port, comme dans toutes les ruelles de la mythique cité varoise, comme en mer, dans le golfe et aux alentours. On n’a pas tous les jours 20 ans !

Magazine Chic - Les Voiles de Saint Tropez

Magazine Chic – Les Voiles de Saint Tropez

Le bateau à battre en 2019 s’appelle évidemment Magic Carpet3 : le grand monocoque à l’élégante livrée bleu marine inspire le respect non seulement au sein de la flotte des Wally, mais aussi sur tous les plans d’eau internationaux les plus en vue. Depuis le début de la saison, il a remporté la catégorie performance de la Loro Piana Superyacht Regatta à Porto Cervo, en Sardaigne, ainsi que le Silver Jubilee Cup, trophée attribué au meilleur yacht de plus de 30 mètres bénéficiant d’un véritable aménagement croisière, et vient de terminer premier yacht de course-croisière de la grande course de la Giraglia Rolex Cup, à quelques minutes du pur racer vainqueur toutes classes en temps réel.

0

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15