vendredi, juin 26

Acquise dans les années 1970 par Sean Connery, mythique interprète de l’agent 007, la luxueuse demeure située au cap de Nice est proposée sur le marché de l’immobilier de prestige de la Côte d’Azur.

Elle fut le repaire de James Bond. Le nid d’espion de 007 au cap de Nice. Une demeure d’exception aujourd’hui proposée sur le marché de l’immobilier de prestige de la Côte d’Azur.

La luxueuse bâtisse a longtemps appartenu à l’acteur écossais Sean Connery, qui y séjournait avec son épouse Micheline Roquebrune, une peintre originaire de la région qu’il a rencontrée dans les années 1970 et avec qui il coule une paisible retraite, à l’approche de ses 90 ans.

[MC] Magazine Chic - La Villa de Sean Connery

[MC] Magazine Chic – La Villa de Sean Connery

Dans le quartier, elle est encore dénommée « maison de Sean Connery », bien qu’elle ait changé de mains depuis.

À un jet de pierre de l’atypique « Château de l’Anglais », la demeure Belle Époque de 1.000m2 (sur six étages desservis par un ascenseur) est posée, à flanc de colline, sur un terrain de 5.000 m2 à la vue imprenable sur la baie des Anges et le port de Nice.

Parmi ses prestations haut de gamme: une piscine intérieure à débordement, un jardin paysager orné d’une autre piscine, un spa privé, une salle de sport dernier cri, une cuisine professionnelle, des chambres-suites et autres villas d’invités.

Le bien est proposé à 30 millions d’euros par l’intermédiaire de l’agence Knight Frank Cap Ferrat.

fb-share-icon605
14

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook605
Twitter14
YouTube295
Instagram432