samedi, septembre 18

L’artiste peintre et photographiste de talent, Christian Lange, vient de lancer un concept pour le moins innovant : il a eu l’ingénieuse idée de vous proposer ses œuvres sur un tee-shirt ! Pourquoi ? Orner les murs de son salon, de son bureau ou de sa chambre, d’une sélection de tableaux serait-il dépassé ? Fort heureusement, non ! Il s’agit là d’offrir aux amateurs et passionnés d’art la possibilité d’acquérir, d’une façon différente, une œuvre de l’artiste.

À la portée de tous, le tee-shirt artistique est en effet une manière simple et pratique, mais aussi beaucoup moins onéreuse (un tableau coûte au minimum dans les 1 600 euros) de se procurer une œuvre de Christian Lange. Imprimée sur l’ensemble du tee-shirt, l’œuvre ne se limite pas à un cadre qui serait dessiné sur le tee-shirt : non, rien de tout cela. Le cadre, c’est le tee-shirt lui-même, aussi n’y a-t-il pas de frontières : le tableau recouvre l’intégralité du tissu sur le devant, de même que sur le dos, de haut en bas et sur les côtés, jusqu’au bout des manches.

Le style stupéfiant et haut en couleur de Christian Lange peut donc désormais s’afficher non plus seulement entre quatre murs mais également sur soi ! Au prix unique de 95 euros, le tee-shirt artistique fera le bonheur de celles et ceux qui ont toujours rêvé de pouvoir s’offrir une œuvre de l’artiste. Ou d’en faire cadeau à un proche…

Le tee-shirt artistique est disponible en 5 tailles et imprimé à la commande. Dans un futur pas si lointain, le concept a de grandes chances de s’étendre à toute une panoplie de vêtements : tops, legging, ou encore serviettes de plage, etc. À l’effigie des œuvres culte de Christian Lange telles que « Amy Winehouse », « Angelina Jolie », « Tigre », « Peace Love » ou bien « Prince », votre passion pour l’art se vivra dès lors au grand jour !

https://www.christianlange.be/product-category/tshirt/

About Author

Après des études en langues étrangères appliquées et un poste de rédactrice au sein d’une grande société parisienne, Lola est devenue relectrice/correctrice indépendante. Sensible à ce qui touche à l’enfance, à la science et à la psychologie, elle est heureuse de partager son regard sur le monde en prêtant sa plume à Magazine Chic.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram