jeudi, décembre 12

L’artiste, dont le dernier album remonte à 2015, avait d’ailleurs perdu l’envie d’écrire de la musique.

Pour retrouver l’inspiration, l’ancien coach de The Voice, de son vrai nom Michael Holbrook Penniman Jr., a pris les voiles. Direction les Etats-Unis, à Savannah, en Géorgie, pour y retrouver les traces de son père.

« Je regardais les tombeaux et je vois ‘Holbrook Penniman’ ou ‘William Friedrich Penniman », ou ‘Michael’. Je me disais: ‘C’est drôle de voir un nom civique qui m’appartient ici.’ Je me suis dit que j’étais prêt à écrire. Et c’est là que j’ai écrit la première chanson, Tiny Love. »

Disque introspectif, My Name is Michael Holbrook reste dans la lignée pop de ses précédents albums. Accompagné par une nouvelle équipe, l’auteur de Relax, Take It Easy, qui sera le 22 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris, est plus serein: « C’est bien de vieillir, mais il faut vieillir décomplexé. Sinon, ça sert à quoi de vieillir? »


 

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook369
TWITTER111
YouTube306
Instagram639