lundi, novembre 16

Pour la deuxième année consécutive, les Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards 2020 ont choisi le Royal Champagne Hotel & Spa dans leur palmarès… et l’ont classé « Meilleur Resort d’Europe » !

Comme tous les ans, les lecteurs anglo-saxons de Condé Nast Traveler, un magazine de voyages de luxe et de style de vie, ont élu leur hôtel préféré à travers le monde, tout comme leur île, leur ville, leur croisière, leur spa, leur tour opérateur et leurs compagnies ferroviaire et aérienne favoris. Alors que l’année passée, le Royal Champagne Hotel & Spa se voyait décerner le titre de « Meilleur Hôtel de France », le célèbre hôtel 5 étoiles se voit à nouveau récompensé cette année encore. Les lecteurs de Condé Nast Traveler l’ont sélectionné parmi un large choix d’établissements d’excellence à travers plus d’une cinquantaine de pays dans le monde. Lors de cette 33e édition des Readers’ Choice Awards, le Royal Champagne a reçu le titre honorifique de « Meilleur Resort d’Europe ».

L’hôtel champenois, situé à moins d’une heure de la capitale, possède toutes les qualités essentielles pour passer un séjour de rêve : 47 chambres et suites offrant chacune une vue imprenable sur les coteaux champenois, un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, mais également deux restaurants, un bar, une piscine extérieure et un spa. Quelle que soit la saison, les clients peuvent s’y prélasser pour un moment de détente et de bien-être incroyables. Grâce à des soins sur mesure et à des cours particuliers de remise en forme, les clients de Royal Champagne sont traité(e)s comme des rois et reines. Les restaurants du Royal Champagne, promettent, quant à eux, des repas gastronomiques d’une qualité exceptionnelle.

Pour le directeur général du Royal Champagne Hotel & Spa, Vincent Parinaud, « recevoir le prix du « Meilleur Resort d’Europe » par les Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards est un véritable honneur. » Et de préciser qu’ils sont enchantés d’avoir pu se distinguer aussi rapidement, l’hôtel n’ayant ouvert ses portes qu’il y a deux ans à peine. Conscient que cette récompense n’aurait pu être possible sans la collaboration de leur équipe dédiée et la fidélité de leurs clients, Vincent Parinaud conclut : « Après cette année riche en rebondissements, nous sommes heureux de retrouver les voyageurs et célèbrerons cette nouvelle en leur compagnie. ».

Pour le groupe Champagne Hospitality, auquel appartient le Royal Champagne Hotel & Spa, la récompense est double puisque le Barthélemy Hotel & Spa, propriété du même groupe, a lui aussi reçu un titre prestigieux : celui de « Meilleur Resort des Caraïbes ». Avec fierté, cet hôtel, situé sur l’île de Saint-Barthélemy, et le Royal Champagne Hotel & Spa porteront leur titre honorifique, tout au long de l’année à venir.

About Author

Après des études en langues étrangères appliquées et un poste de rédactrice au sein d’une grande société parisienne, Laula est devenue relectrice/correctrice indépendante. Sensible à ce qui touche à l’enfance, à la science et à la psychologie, elle est heureuse de partager son regard sur le monde en prêtant sa plume à Magazine Chic.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram