vendredi, avril 16

Cela n’a jamais été un secret : en dehors de mon travail d’écriture pour Magazine Chic, je suis également un artiste. J’ai la chance d’être connu et d’avoir fait quelques belles expositions à St-Barth, Paris, Bruxelles et Cannes où je réside. Et justement en parlant de Cannes, incidemment, la semaine passée sur La Croisette, j’ai croisé mon ami Pierre Lamblin, lui aussi artiste.

Depuis le début de la crise Covid, du confinement, des mesures de distanciation, des reconfinements, des restaurants qui doivent fermer, des hôtels qui n’ont pas de clients, des congrès qui sont annulés, surtout dans une ville comme Cannes qui vit essentiellement du tourisme d’affaires et de congrès, la situation économique est catastrophique pour bon nombre de commerçants, d’artisans, de commerces non essentiels, etc. Alors, plutôt que d’écrire des lignes et des lignes, j’ai profité de ma rencontre avec Pierre pour réaliser son interview…

Je vous invite à la visionner.

Pierre mon ami, tu as mon respect en tant qu’artiste. Que la force soit avec toi (dixit Yoda).

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. Il écrit également pour Destination Saint Barths. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram