samedi, juin 5

Pour cette nouvelle année, vous avez envie d’adopter un look tendance ? Pourquoi ne pas commencer par vos cheveux ? Optez pour un style de coiffure glamour en ajoutant des accessoires cheveux chics et tendances. Découvrez les accessoires cheveux tendances pour 2021.

Les bandeaux cheveux
Très tendance en ce moment depuis 2020, les bandeaux cheveux pour femme vous permettent de combiner élégance et sobriété. Ils sont adaptés à toutes les coiffures et à tous les types de cheveux. Ils existent en plusieurs couleurs et motifs, et s’adaptent à toutes les tenues.

Les tendances actuelles sont notamment à l’utilisation de bandeaux en tricot avec des strass. Pour les saisons plus chaudes, visez des modèles disposant de motifs floraux et de matières plus légères. Pour vous offrir des bandeaux cheveux tendance et de qualité, vous pouvez visiter la boutique Lady Corner ici

Les serre-têtes
Accessoire préféré des reines de beauté, le serre-tête ajoute une touche de féminité et d’élégance à une coiffure. Ramené à la mode depuis quelque mois par les influenceuses beautés, cet accessoire est devenu un incontournable de la mode. Et si par le passé il se devait d’être fin et discret, il doit au contraire être visible aujourd’hui. Parmi les tendances du moment en matière de serre tête on peut citer par exemple les serre-têtes à fleurs ; le serre-tête fait de perle ; les serre-têtes turban, etc.

Tout dépend du style que vous avez décidé d’adopter.

Les chouchous avec foulard
Très pratiques, les chouchous foulards ont conquis le cœur de nombreuses célébrités ces derniers mois. Ils ont l’avantages de pouvoir se transformer en simple chouchou si nécessaire en retirant simplement la partie foulard. Aussi, ils permettent bien entendu, tout comme le chouchou classique de tenir vos cheveux de manière élégante. Disponibles avec de très nombreux coloris et motifs, c’est l’accessoire idéal pour faire de jolies queux de cheval.

Les chouchous classiques sans foulard sont également au cœur des tendances actuelles, bien que plus discrets. Si par le passé les modèles en velours prédominaient, on en retrouve aujourd’hui des bien plus excentriques. Ils peuvent notamment être ornés de petites perles à effet nacre.

Les barrettes de cheveux
Les barrettes cheveux sont les accessoires qui donnent la touche d’originalité qui manquait à une tenue. Disponibles en plusieurs formes, les plus tendances sont les barrettes à messages. Faites de paillettes et de strass, ou encore de petites perles, elles rendent tout de suite votre coiffure rock et fashion.

Autre tendance concernant les barrettes : les modèles dorés géométriques ou bien encore en forme de plume, de coquillage. Les modèles en forme de coquillage ont notamment été très tendances l’été dernier et devraient l’être encore plus cette année.

Les couronnes de fleurs
Plus rares dans le paysage quotidien, les couronnes de fleurs sont surtout utilisées pendant les cérémonies comme les mariages. On les retrouve également ornées sur des têtes lors de vacances au soleil, sur la plage par exemple.

Vous connaissez désormais les accessoires indispensables pour être tendance en 2021. Que ce soit la barrette, le chouchou, la couronne de fleurs ou encore le bandeau, il n’y a pas de mauvais choix. Le tout est d’associer correctement chaque accessoire avec votre style du jour. Il est temps de révéler la fashionista qui sommeille en vous.

About Author

Muriel Bosman est née à Bruxelles en 1970. Après des études de traduction français-néerlandais-anglais, elle rejoint la presse écrite comme assistante de rédaction et ce pendant plus de 20 ans. Ensuite, elle décide de se réorienter dans l’enseignement comme professeur de langues. En 2017, elle crée sa page Facebook : les mélis-mélos de MuMu. Elle partage également des articles sur la page Je Suis Belge. Aujourd’hui, elle collabore avec Magazine en apportant sa propre touche rédactionnelle.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram