Un modèle pré-série d’un dérivé de la célèbre Chiron de Bugatti, non homologué, a roulé à plus de 490 km/h sur une piste d’essai en Allemagne. Et c’est un nouveau record mondial de vitesse.

Magazine Chic - La Bugatti qui a dépassé les 490 km/h

Magazine Chic – La Bugatti qui a dépassé les 490 km/h

Voilà, c’est fait. Une voiture du prestigieux constructeur automobile Bugatti a dépassé cette frontière magique avec une vitesse de 304,773 mph (490,484 km/h) avec un modèle pré-série d’un nouveau dérivé de la Chiron, non homologué. Bugatti devient ainsi le premier constructeur automobile a dépassé les 300 km par heure sur une piste d’essai en Allemagne (Ehra-Lessien). « Un tournant qui marquera l’Histoire à jamais. Je remercie toute l’équipe ainsi que le pilote Andy Wallace pour cette performance hors du commun », a déclaré Stephan Winkelmann, Président de Bugatti.

Ce modèle pré-série n’est donc pas encore homologué mais cela ne devrait pas tarder. Il pourrait être présenté avant la fin de l’année et homologué dans le courant de l’année prochaine, avant d’être commercialisé dans la foulée en série limitée.

0

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15