C’est du 6 au 10 Novembre prochain que se tiendra la sixième édition du St Barth Gourmet Festival.

Huit chefs de réputation seront en résidence dans cinq hôtels et trois restaurants de Saint-Barth pour le plus grand plaisir des fins connaisseurs en mets de la gastronomie française. Oui, oui, cette édition 2019 sera fantastique.

La plupart des établissements qui accueillent le Gourmet Festival proposent deux menus, version quatre plats (95 euros) ou huit plats (130 euros). C’est le cas du Christopher, du Nikki Beach, de l’Esprit, du Manapany, du Toiny et du Barthélemy. Le Tamarin se contente de la version quatre plats, et le Sereno coupe la poire en deux, avec un menu unique à 105 euros.

Infos et réservations sur le site www.saintbarthgourmetfestival.com

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook365
TWITTER36
YouTube309
Instagram926