mercredi, juin 3

Le prix de base est d’environ 4 900 euros, et augmente ou diminue en fonction de la destination que vous souhaitez atteindre. Premier départ prévu du côté de Barcelone en juin.

Plus connue pour ses établissements de prestige et le luxe de ses suites, la chaîne hôtellière Ritz-Carlton a décidé de s’attaquer aux mers du monde entier avec sa nouvelle collection de superyachts. L’ancre devait initialement se lever pour la première fois à la fin de cette année, mais un petit manque budgétaire (55 millions de dollars, rien que ça) a retardé le premier voyage à juin. Et les premières réservations sont désormais disponibles sur le site de la compagnie.

Un seul mot : Exclusivité

[MC] Magazine Chic - Superyachts RitzCarlton

[MC] Magazine Chic – Superyachts Ritz Carlton

À mi-chemin entre un petit bateau de croisière et un superyacht, le Ritz-Carlton peut accueillir jusqu’à 298 personnes dans 149 chambres. L’idée de départ était de rendre les suites plus grandes que celles d’un bateau de croisière conventionnel, de les équiper avec le luxe typique d’un hôtel Ritz-Carlton et de leur offrir une vue sur l’océan tout en réduisant le nombre de personnes à bord. Une croisière de haut-vol qui se veut le plus exclusive possible.

Salle de bains privée, lit king size et terrasse individuelle sont bien sûr de la partie dans chaque suite. Si vous trop paresseux pour descendre dans l’un des restaurants étoilés Michelin présents à bord, qui s’inspirent, pour la cuisine, du port où le bateau est amarré, vous pourrez toujours profiter du room service.

Du sur-mesure

Piscine à débordement, terrasses panoramiques, bar à cognac ou encore spa ultra-équipé se succèdent pour offrir une expérience hors du commun. Sans oublier les salles de théâtre et des concerts qui ont lieu tous les jours au bar.

D’innombrables formules sont proposées aux chanceux qui peuvent s’offrir l’incroyable privilège. L’idée étant que chacun puisse choisir son nombre d’escales et les ports où il veut séjourner. Bref, du taillé sur mesure des fjords norvégiens au Canada, des Caraïbes à l’Amérique du Sud ou de la Côte d’Azur à la Baltique.

fb-share-icon605
14

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook605
Twitter14
YouTube295
Instagram432