Figurez-vous que réaliser le premier numéro de Magazine CHIC ® fut pour moi un peu comme mon premier saut en parachute (en binôme) dans le désert des Mojaves. En effet, sauter d’un avion en plein vol à 5000 mètres et faire une chute libre de 3000 mètres est une expérience inoubliable, surtout si à la base on a le vertige.
Aujourd’hui, il ne s’agit pas de mon deuxième saut en parachute, mais de la réalisation de ce deuxième numéro de Magazine CHIC ®. Je sais à quoi m’attendre : difficultés techniques, rédactionnelles, commerciales, mise en page, etc. Mais une chose est certaine la satisfaction d’un travail bien fait et bien accueilli à l’arrivée, lorsque tout est fini, que les artistes vous remercient et que les partenaires sont satisfait du résultat. C’est le parallèle avec le saut en parachute. C’est finalement une expérience enrichissante et inoubliable.
Pour ce numéro 2 de Magazine CHIC ®, nous sommes partis en direction de Monaco. Monaco, c’est une petite ville-État indépendante, sur la côte méditerranéenne française, connue pour ses casinos, son port de plaisance, son Grand Prix de Formule 1, ses voitures de luxe devant les palaces, mais pas que. Hélas, nous n’avons pas pu obtenir l’interview que nous voulions avec SAS le prince Albert II. Mais nous vous parlerons quand même d’art.
610 total des vues, 4 vues d'aujourd'hui