vendredi, juin 26

Les équipes du Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris ont eu le plaisir d’accueillir à nouveau la clientèle dans leur restaurant situé à Monaco, depuis vendredi dernier, le 19 juin.

« Comme toujours, ce sera pour nous une joie de faire de ce moment passé chez nous un souvenir inoubliable, avec sans doute, une émotion particulière à renouer avec nos clients cette relation si précieuse et qui nous a tant manquée », avait confié le chef cuisinier Alain Ducasse, quelques jours avant la réouverture du restaurant.

Cela faisait plus de trois mois que Le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris n’avait pas ouvert ses portes, depuis la fameuse fermeture des restaurants, juste avant le début du confinement le 16 mars dernier. Si depuis le 2 juin, la plupart des restaurants, bars et cafés avaient pu rouvrir en France, tous n’étaient pas encore prêts pour le déconfinement…

[MC] Magazine Chic - Restaurant Louis XV

[MC] Magazine Chic – Restaurant Louis XV

L’attente a été longue pour les Monégasques et les touristes, mais cela en valait la peine. Dans un souci de prendre grand soin de leur clientèle et de leurs collaborateurs, les équipes du Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris ont en effet mis tout en œuvre pour les accueillir en toute sécurité. En salle et en cuisine, le personnel a été formé à l’application des gestes barrières. Mais ce n’est pas tout : les producteurs et fournisseurs du restaurant, qui sont leurs partenaires au quotidien, ont eux aussi été intégrés à ces mesures de prévention. En somme, le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris tient à garantir une sécurité optimale à ses employés, ses partenaires et ses clients, tout au long de cette période délicate.

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la venue des beaux jours s’accompagne du retour sur les étals des meilleurs produits estivaux de la Riviera. Une nouvelle qui a de quoi ravir le chef Dominique Lory ainsi que sa brigade, lesquels s’en donnent à cœur joie et subliment ces différents produits sur le menu, comme pour fêter la réouverture tant attendue.

Envie d’un repas hors du commun dans l’un des plus beaux restaurants du pays ? Les réservations pour le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris s’effectuent par téléphone au +377 98 06 88 64 ou sur www.montecarlosbm.com. Les déjeuners ont lieu le samedi et le dimanche entre 12h00 et 13h45 ; quant aux dîners, ils se tiendront du vendredi au dimanche de 19h30 à 21h45 pour le mois de juin, du jeudi au dimanche de 19h30 à 21h45 pour juillet, et du jeudi au lundi de 19h30 à 21h45 pour le mois d’août. Il ne reste plus qu’à se donner rendez-vous place du Casino dans la principauté de Monaco, pour un moment unique dans le célèbre restaurant…

fb-share-icon605
14

About Author

Après des études en langues étrangères appliquées et un poste de rédactrice au sein d’une grande société parisienne, Laurianne est devenue relectrice/correctrice indépendante. Sensible à ce qui touche à l’enfance, à la science et à la psychologie, elle est heureuse de partager son regard sur le monde en prêtant sa plume à Magazine Chic.

Facebook605
Twitter14
YouTube295
Instagram432