C’est toujours la saison des grands salons et expositions consacrés au yachting… Organisé dans l’enceinte de l’emblématique port Hercule de la Principauté depuis 1991, le Monaco Yacht Show est l’événement idéal pour venir admirer, visiter voire acheter, pour ceux qui peuvent se le permettre, une flotte de 125 Superyachts, exposés par les chantiers navals les plus reconnus au monde.

Une quarantaine de lancements en première mondiale se déroulent à chaque édition. 580 exposants et partenaires participent au MYS, parmi les plus importantes sociétés de yachting de luxe au monde : constructeurs de grands yachts, designers, manufactures de produits de luxe et les plus grandes agences de courtage maritime. Nous vous conseillons de profiter de votre visite pour jeter un œil (admiratif sûrement) sur le nouveau Sybaris (Perini Navi), un bijou de 70 mètres.

Magazine Chic - Monaco Yacht Show

Magazine Chic – Monaco Yacht Show

Le Monaco Yacht Show est l’unique occasion dans l’année, de découvrir le meilleur de la grande plaisance dans le cadre glamour de Monaco. Le monde entier envie au Rocher son prestige et, il faut bien le reconnaître, c’est sans doute l’endroit où les navires sont entourés du cadre le plus légendaire. De plus, le salon aura l’honneur de recevoir la reconnaissance et le soutien de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

Magazine Chic - Monaco Yacht Show

Magazine Chic – Monaco Yacht Show

A la veille du Show, il est bon de savoir que le Monaco Yacht Summit est également organisé. C’est un événement plus théorique, divisés en conférences thématiques, afin de mieux découvrir les réalités d’un marché très spécifique. Il s’adresse plus particulièrement à un public prestigieux et invité, qui pourra ensuite franchir le pas de son premier achat (ou location), durant le Show.

0

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999

Leave A Reply

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook276
TWITTER
YouTube221
Instagram15