Pour certaines personnes, le corps est synonyme de massages de bien-être ou sensuel, pour d’autres, le corps est une douce invitation à la sculpture. Martine Edelman, talentueuse créatrice a imaginé des bijoux en argent représentant des êtres qui dansent et qui évoquent la sensualité et la liberté des corps.

Martine Edelman est diplômée des arts décoratifs, à Liège. Elle s’épanouit dans la sculpture du corps depuis quelques années. Son envie d’apprendre un autre métier, la bijouterie va la pousser à créer des bijoux en adéquation avec son intérêt pour le corps et la sculpture.

C’est ainsi qu’elle imagine progressivement deux lignes de bijoux où les corps s’entremêlent, c’est sensuel. La série Corps pour Corps se divise en deux séries : Les Essentielles (pièces plus grandes et fabriquées en série limitée de douze exemplaires, dont quatre d’artistes) et Prêt à Oser (plus petites et fabriquées en série plus nombreuses).

 

En quelques photos, découvrez les créations de Martine. Mais, si l’envie vous prends d’en acquérir une, rendez-vous sur son site Internet : www.martineedelman.be. On vous laisse aussi découvrir Martine, dans un atelier, en vidéo.

0

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999

Comments are closed.

Abonnez-vous - Suivez-nous

Facebook334
TWITTER36
YouTube212
PINTEREST14
Instagram132