vendredi, juin 5

Ayant appartenu au cinéaste et créateur Tom Ford, ce temple de béton situé au Nouveau Mexique a été dessiné par l’architecte japonais Tadao Ando, connu pour avoir réalisé un temple bouddhiste avec James Turrell en 1999 et avoir à peu près gagné toutes les distinctions prestigieuses que l’architecture propose. Du Pritzker en 1995 à la Gold Medal de 1989.

Pour les dingues de western

Magazine Chic - Le Ranch de Tom Ford

Magazine Chic – Le Ranch de Tom Ford

Pour seulement 48 millions de dollars, vous pouvez donc vous offrir une maison imaginée par un génie de l’architecture pour un génie de la mode et du cinéma. Mais si ça ne vous suffit pas, vous pourrez vous consoler avec les différentes piscines à débordement, la piste d’atterrissage privée, et passer vos journées à jouer aux cowboys et aux indiens dans la fausse ville qui a servi de décors au western de 1985, Silverado, mais aussi au blockbuster Wild Wild West avec Will Smith.

Si vous aimez les westerns, vous savez désormais où vous installer.

fb-share-icon605
14

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.magazinechic.com comme source. Merci. La Rédaction.

Facebook605
Twitter14
YouTube295
Instagram432