mardi, octobre 20

Le concept Ritz Carlton Réserve, c’est cent ans d’histoire avec un crédo inébranlable et une philosophie d’entreprise axée sur un engagement envers le service, tant dans les hôtels que dans le secteur des yachts et des résidences.

Ritz Carlton est implanté un peu partout autour de la planète, mais essentiellement dans des lieux d’exception. Dans la collection Réserve, Ritz Carlton vient d’ouvrir un nouvel établissement au Mexique, à San José del Cabo plus précisément. Son nom Zadún, inspiré de l’espagnol « dunas » évoque les dunes dans lesquelles l’hôtel se niche.

[MC] Magazine Chic - Ritz Carlton Reserve

[MC] Magazine Chic – Ritz Carlton Reserve

Le design saisissant des cent quinze chambres et suites rendent hommage au désert et à la mer. La plupart disposent de piscines et de terrasses privées. Parmi les quinze types de logements que compte ce ressort se trouve une villa : La Grande Reserve Villa avec plus de cinq cent cinquante mètres carrés d’espaces habitables, deux chambres, cinq pièces de vie, une piscine, un jacuzzi, une cuisine, une salle de sport, un salon, deux salles de bains et deux salles d’eau. Les chambres et suites offrent une vision moderne du design mexicain, où le talent d’artisans de villes d’une grande richesse culturelle comme Oaxaca, Campeche, Mexico City et d’état comme celui du Yucatan est mis en avant. Matériaux nobles, bois, pierres font partie des éléments décoratifs. Un SPA Alkemia comprend des espaces de régénération particuliers. Il propose des techniques et des éléments de soins et de détente à la pointe de la technologie en la matière. Bars et restaurants sont également présents pour le bonheur des fins gourmets qui auront l’envie de découvrir une cuisine locale et traditionnelle. N’oublions pas non plus les espaces de réunion qui permettent tous les types d’événements.

[MC] Magazine Chic - Ritz Carlton Reserve

[MC] Magazine Chic – Ritz Carlton Reserve

Oasis intimiste où les voyageurs sont invités à se détendre dans un luxe naturel, Zadún propose aux clients de se reconnecter entre eux, à eux-mêmes et à la nature de multiples façons. Que ce soit en explorant le luxuriant écosystème du site grâce aux Ambassadeurs de l’Environnement de Jean-Michel Cousteau, en profitant des soins régénérants du Spa Alkemia, en savourant le riche héritage culturel du Mexique ou en voyageant dans le monde des spiritueux à base d’agave tout en admirant le ciel nocturne, les clients de Zadún sont invités à la métamorphose, à la réinvention, et à la découverte.

Envie de faire un séjour au Mexique ? Pensez à découvrir ce petit coin de paradis, on vous invite à visiter le site internet pour vos réservations. Ritz Carlton Réserve au Mexique

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. Il écrit également pour Destination Saint Barths. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram