La France, l’Europe toute entière est « contaminée » et en quasi-confinement. Bientôt, ce sera le cas de toute la planète.
Aux informations, nous assistons, d’un côté, à des scènes de « pillage » des grandes surfaces. D’un autre, des commerçants, qui ne le devraient pas, restent ouverts, quand d’autres suivent les règles.
De nombreux commerçants se posent des questions sur leur avenir économique et c’est bien normal. De nombreuses personnes, salariés, employés et ouvriers, se posent les mêmes questions.
Des manifestations sont annulées (Festival de Cannes, Formule 1, Saint Barth Bucket régates, matchs de ligues de football, etc.) ainsi que des offices religieux. Les avions restent au sol, les aéroports ferment, les écoles aussi… Bref, c’est bel et bien d’un confinement dont il s’agit. Il est difficile de savoir exactement comment la situation va évoluer.
À Magazine Chic, nous vous invitons à rester prudents, à observer des consignes strictes de sécurité pour le bien de tous. Nous espérons que vous irez tous très bien, que vous ne serez pas atteints. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt. En attendant, nous avons décidé de faire une pause dans la publication de nos articles. Soyez tous vigilants.