samedi, mars 28

La France, l’Europe toute entière est « contaminée » et en quasi-confinement. Bientôt, ce sera le cas de toute la planète.

Aux informations, nous assistons, d’un côté, à des scènes de « pillage » des grandes surfaces. D’un autre, des commerçants, qui ne le devraient pas, restent ouverts, quand d’autres suivent les règles.

De nombreux commerçants se posent des questions sur leur avenir économique et c’est bien normal. De nombreuses personnes, salariés, employés et ouvriers, se posent les mêmes questions.

Des manifestations sont annulées (Festival de Cannes, Formule 1, Saint Barth Bucket régates, matchs de ligues de football, etc.) ainsi que des offices religieux. Les avions restent au sol, les aéroports ferment, les écoles aussi… Bref, c’est bel et bien d’un confinement dont il s’agit. Il est difficile de savoir exactement comment la situation va évoluer.

À Magazine Chic, nous vous invitons à rester prudents, à observer des consignes strictes de sécurité pour le bien de tous. Nous espérons que vous irez tous très bien, que vous ne serez pas atteints. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt. En attendant, nous avons décidé de faire une pause dans la publication de nos articles. Soyez tous vigilants.

fb-share-icon604
14

About Author

Christian Lange est le fondateur et éditeur du site Magazine Chic. Il écrit également pour Destination Saint Barths. C'est un artiste et photographe belge. Il expose d’ailleurs régulièrement ses oeuvres à Paris, St Barth ou Cannes.... Après plusieurs années passées à Saint-Barth, il revient s’installer à Cannes. Il fut attaché de presse pour des tour opérateurs de prestige, entre autres. Il a une longue expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Il conçoit aussi tout le graphisme et le design du site Magazine Chic. Il est aussi membre de l'OMPP (Organisation Mondiale de la Presse Périodique) depuis 1999. Carte de Presse N° 161

Facebook604
Twitter14
YouTube295
Instagram517